Thérapies et Soins Quantiques


aura-therapie-holistique-soins-quantiques-benoit-dutkiewicz

Les thérapies et soins quantiques

Les thérapies sont une nouvelle approche, basée sur la synthèse de toutes les sciences quantiques. Elles s'appuient sur l’utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière, d'ondes électromagnétiques qui composent le cœur de toute matière. Un soin quantique a pour but la prévention et la régénération de la santé des individus. La thérapie quantique intègre les derniers acquis de la physique quantique et l'expérience millénaire de la médecine orientale, c'est-à-dire la réalité énergétique structurant la nature profonde de tout être vivant.


Le quantique est « l’un-visible qui anime la matière du vivant ». Il influence toutes les fonctions de l'organisme, que ce soit les cellules, les tissus, les organes, ou les systèmes en général, jusqu'à la dimension spirituelle et les niveaux de conscience de l'individu.

 

L’une des découvertes les plus importantes de la physique quantique, reprise et développée dans les thérapies quantiques, est la théorie des « champs énergétiques » : ce sont eux qui organisent et contrôlent notre corps; ils forment un tout. Le corps humain est une structure organisée d’informations. Ce que les Chinois avaient compris depuis longtemps avec l’acupuncture, qui traite les flux d’énergie du corps ; ou les Indiens, avec leur médecine ayurvédique qui traite le « corps de lumière » et ses chakras…

 

Une séance de soin quantique est une "réinformation" de l’ADN. Cette technique trouve ses fondements dans les dernières découvertes de la physique quantique, de l’ADN et des protocoles d’équilibrage énergétique.  Les soins quantiques permettent également de travailler sur les mémoires cellulaires...

 

Un soin quantique n'est pas une technique énergétique; il s'agit simplement de se reconnecter à la conscience pure dont nous sommes naturellement porteurs à tout moment. Nous l'avions simplement oubliée. L'intention est à l'origine de toute création, l'énergie suit l'intention. Tout est conscience avant de manifester dans la matière…

 

Les soins quantiques sont de formidables outils de transformation et d’évolution de l'être.
La thérapie quantique permet de passer d’un état de survie où tout est difficile, où la peur et les manques nous habitent, à un état d’Être éveillé pour vivre sa Vie dans la Joie, la Paix, la Confiance, la Liberté et l'harmonie… Ce qui est à l’intérieur s’exprime à l’extérieur. Notre vie est le reflet de nos pensées, croyances, habitudes et modes de fonctionnement…

 

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, le soin quantique n’est pas une technique de soin énergétique. Il ne faut pas s’attendre à ressentir un échange d’énergie comme lors de certaines pratiques de soins énergétiques; cependant les énergies cosmo-telluriques (du ciel et de la Terre) se manifestent et peuvent se faire ressentir dans le corps physique ou les corps subtils... Tout se passe au niveau quantique donc de manière subtile, cela n’en est pas moins efficace, bien au contraire...

 


Comment se déroule une séance de soin quantique:

 La prise de contact par la parole (anamnèse) : Il s’agit d’un échange entre la personne et moi qui permet d’évaluer ses croyances, sa conscience, ses attentes et les dysfonctionnements auxquels elle est confrontée. Il peut s’agir également de la guider à prendre conscience de certains mécanismes inconscients…

Lorsqu’il ne s’agit pas d’un premier soin cette phase correspond à un débriefing de la période qui a suivie le soin précédent.

 

Selon vos besoins et les difficultés rencontrées au quotidien, nous identifions ensemble les thèmes ou les domaines sur lesquels nous allons travailler.
Ces thèmes peuvent toucher tous les domaines de votre vie, par exemple : changer de profession, devenir parent, déménager, se sentir bien, retrouver sa vitalité, apprendre à gérer des problèmes quotidiens, se libérer de croyances limitantes, etc…

 

La séance de soin quantique se déroule debout ou assis, je travaille avec des vortex et des ondes de formes émanant des Solides de Platon que je place autour de la personne. Je me place à côté d'elle et lui demande d’exprimer les problématiques sur lesquelles nous allons travailler. Je peux aussi entrer en contact avec l’être afin de donner l'information juste pour la personne. En suite, nous établissons des affirmations qui vont servir à inverser de manière quantique les problématiques qui deviendront des potentiels… Les affirmations définies serviront à ancrer au niveau quantique les "pot-en-ciel" et inverser ces problématiques… Au fil du soin il nous est permis de prendre conscience que plusieurs dysfonctionnements sont liés les uns aux autres et de travailler sur ces différents aspects… Nous continuons donc par la suite à travailler sur les problématiques qui sont à régler ou qui se présentent les unes après les autres jusqu'à ce que la personne sente que les choses ont changées en elle...

Il y a également une autre approche qui consiste à travailler sur les ondes de formes présentes dans les corps, comme pratiqué dans "la méthode des deux points"... Dans certains cas les affirmations ne sont pas nécessaires, il suffit simplement pour moi de me mettre dans la vibration primordiale et de laisser les corps de la personne s'accorder comme des "instruments de musique"...

 

La séance de soin quantique se termine bien sûr par un débriefing; il s’agit d’un échange afin de faire le point sur ce qui c'est passé pendant le soin. Il pourra dans certains cas être accompagné de conseils et /ou de techniques destinés à orienter et à soutenir la personne dans son développement personnel et spirituel…

 

Voir aussi: Soins détaillés

aura-therapie-holistique-soins-quantiques-benoit-dutkiewicz


soin quantique et communication quantique étant des thérapies quantiques, thérapies holistiques, ou therapie holistique, guide l'ame, géobiologie, paris et geneve, france, suisse