Soins Détaillés


aura-therapie-holistique-details-aura-Benoit-Dutkiewicz

Aurathérapie (soin énergétique):

L'Aurathérapie permet entre autre de réparer l’aura des différents traumatismes : physiques, émotionnels, karmiques et autres…
Nettoyer et ré-harmoniser les chakras avec l’aide parfois d'essences alchimiques, de pierres et différents cristaux… Certains blocages sont dissous. L'énergie vitale de la personne est relancée, renforcée, elle circule à nouveau librement et de manière optimale.
Nettoyer les mémoires cellulaires et dégager les formes de pensées émotionnelles et négatives...
Nettoyer les liens karmiques qui provoquent chez l’être Humain des blocages, peurs viscérales, et comportements compulsifs incontrôlables…
C’est une pratique de guérison par « la voie du cœur » (cf L’infinie puissance du cœur) qui permet de renaitre à nous même, en activant tout nos potentiels, ceux qui ne nous ont jamais quittés mais que l’on à recouverts du voile de l’oubli (nous faisant oublier notre nature essentielle) aux travers de nos expériences d’incarnation successives …

Séance d'Aurathérapie:

I - La prise de contact par la parole (anamnèse) :
Il s’agit d’un échange avec la personne qui permet d’évaluer les croyances, la conscience, les attentes et les dysfonctionnements auxquels elle est confrontée. Il peut s’agir également de l'aider à prendre conscience de certains mécanismes inconscients…
Lorsqu’il ne s’agit pas d’un premier soin cette phase correspond à un débriefing de la période qui a suivie le soin précédent…
 
II - L'Aurathérapie (se déroule en trois phases) :
 
1 - La première phase du soin est une lecture globale du corps dans son ensemble, permettant de ressentir les dysfonctionnements, blocages, peurs, croyances, etc…
Elle comporte des rééquilibrages et ajustements énergétiques nécessaires ainsi que l’apaisement du mental et l’enracinement, entre autre… Elle permet également d’entrer dans un état adapté à la personne afin quelle puisse percevoir et comprendre ce qui se passe pendant de soin…
 
2 - La deuxième phase du soin est une phase de nettoyage, rééquilibrage et harmonisation des chakras. Elle inclut différentes pratiques dont l’utilisation d’essences alchimiques, de pierres et cristaux thérapeutiques programmées, d’énergies, rayons cosmiques et la guérison par la voie du cœur…
 
3 - Dans la dernière phase du soin je travaille avec des énergies pures (Amour universel, paix, lâcher prise, etc…) elle peut également comporter l’utilisation de mantras…
Cette dernière phase permet un rééquilibrage énergétique global ainsi que l’harmonisation de l’aura (des divers corps énergétiques)…
 
III - Le débriefing :
Il s’agit d’un échange servant à accompagner la personne dans son développement personnel et spirituel…

Plus d'infos sur l'Aurathérapie

 


Soin Energétique (énergie libre):

Le soin énergie libre (c'est comme ça que je le nome) est un soin énergétique, cela me demande simplement d'être dans ma présence, connecté à l’être et à laisser les énergies se présenter et me guider pour aller travailler là où c'est nécessaire... Lorsque je travaille de cette manière, je pratique beaucoup plus l'imposition des mains sur différentes parties du corps physique afin qu'il y ai un échange énergétique direct par contact... Il n'y a aucun protocole; les énergies sont libres et elles vont travailler simplement là où il y en a besoin...

 

Séance de Soin Energétique:

I - Prise de contact et anamnèse: il s’agit d’un échange avec la personne qui permet d’évaluer les croyances, la conscience, les attentes et les dysfonctionnements auxquels elle est confrontée. Il peut s’agir également de l'aider à prendre conscience de certains mécanismes inconscients…
Lorsqu’il ne s’agit pas d’un premier soin cette phase correspond à un débriefing de la période qui a suivie le soin précédent…


II - Le soin énergétique: je suis simplement dans mon êtreté, en reliance avec la personne: je laisse les différentes énergies qui se présentes me guider et travailler là où il y en a besoin...


III - Le débriefing :
Il s’agit d’un échange servant à accompagner  la personne dans son développement personnel et spirituel…

Plus d'infos sur les Soins Énergétiques

 


Thérapie et Soin Quantique:

Le soin quantique est une nouvelle approche, basée sur la synthèse de toutes les sciences quantiques. Elle s'appuie sur l’utilisation des quantas, ces infimes quantités de lumière, d'ondes électromagnétiques qui composent le cœur de toute matière. Un soin quantique a pour but la prévention et la régénération de la santé des individus. Les thérapies quantiques intègrent les derniers acquis de la physique quantique et l'expérience millénaire de la médecine orientale, c'est-à-dire la réalité énergétique structurant la nature profonde de tout être vivant.

 

La séance de soin quantique se déroule debout, assis ou couché, je travaille avec des vortex et des ondes de formes entre autre les Solides de Platon que je place autour de la personne. Je me place à côté d'elle et lui demande d’exprimer les problématiques sur lesquelles nous allons travailler. Je peux aussi entrer en communication avec l’être afin de transmettre l'information juste pour la personne. En suite, nous établissons des affirmations qui vont servir à ré-informer sur différents niveaux, mental, cellulaire, ADN; à inverser de manière quantique les problématiques qui deviendront des potentiels… Les affirmations définies serviront à ancrer au niveau quantique les "pot-en-ciel" et inverser ces problématiques… Au fil du soin il nous est permis de prendre conscience que plusieurs dysfonctionnements sont liés les uns aux autres et de travailler sur ces différents aspects… Nous continuons par la suite à travailler sur les problématiques qui sont à régler ou qui se présentent les unes après les autres jusqu'à ce que la personne sente que les choses ont changées en elle...

Il y a également une autre approche qui consiste à travailler sur les ondes de formes présentes dans les corps, comme pratiqué dans "la méthode des deux points"... Dans certains cas les affirmations ne sont pas nécessaires, il suffit simplement pour moi de me mettre dans la vibration primordiale et de laisser les corps de la personne s'accorder comme des "instruments de musique"...

 

Séance de Soin Quantique:

I - La prise de contact (anamnèse) :

Il s’agit d’un échange avec la personne qui permet d’évaluer les croyances, la conscience, les attentes, les problématiques auxquels elle est confrontée. Il peut s’agir également de l'aider à prendre conscience de certains mécanismes inconscients…

Lorsqu’il ne s’agit pas d’un premier soin cette phase correspond à un débriefing de la période qui a suivie le soin précédent.

 

II - Le soin quantique:

Je travaille avec des vortex et des ondes de formes entre autre comme les Solides de Platon que je place autour de la personne. Je me place à côté d'elle et lui demande d’exprimer les problématiques sur lesquelles nous allons travailler. Je peux aussi entrer en communication avec l’être afin de transmettre l'information juste pour la personne. En suite, nous établissons des affirmations qui vont servir à ré-informer sur différents plans, à inverser de manière quantique les problématiques qui deviendront des potentiels… Les affirmations définies serviront à ancrer au niveau quantique les "pot-en-ciel" et inverser ces problématiques… Nous continuons par la suite à travailler sur les problématiques qui sont à régler ou qui se présentent les unes après les autres jusqu'à ce que la personne sente que les choses ont changées en elle...

Il y a également une autre approche qui consiste à travailler sur les ondes de formes présentes dans les corps, comme pratiqué dans "la méthode des deux points"... Dans certains cas les affirmations ne sont pas nécessaires, il suffit simplement pour moi de me mettre dans la vibration primordiale et de laisser les corps de la personne s'accorder comme des "instruments de musique"...

 

III - Le débriefing :
Il s’agit d’un échange servant à accompagner la personne dans son développement personnel et spirituel…

Plus d'infos sur les Thérapies Quantiques

 


Je tiens à préciser ce qui suit.
Je pose certains actes avant de commencer chaque soin;

-Je pose l’acte de n’enfreindre aucune lois cosmique lors du soin.
-Je pose l’acte de ne pas interférer avec le contrat d’incarnation de la personne qui reçois le soin…
-Je pose l’acte de respecter le libre arbitre de la personne qui reçois le soin quoi qu’il arrive…

Et il en est ainsi…




aura-thérapie, auratherapie, thérapies holistiques, therapie holistique, soins quantiques, communication quantique, guide l'ame, géobiologie, paris , geneve, france, suisse